Blague!

Kikoo, la je vous fais voire des blague a en mourir de rire presque, mais c'est quand
même marrent, mais bon ecouter, enfin liser!!C'est tous je crois


Monsieur et madame vaisselle, ont une fille, comment s'apelle-t-elle?
Elle s'apelle Aude (eau de vaisselle)


Monsieur et madame Fontaine on une fille, comment s'apelle?
Claire (A la claire fontaine)


Liser de haut en bas:

Elle:Salut

Lui:Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle:Tu veut que je parte ?

Lui:Non.Je n'ose même pas y penser !

Elle:Tu m'aime ?

Lui:Bien sûr!

Elle:Tu m'a deja trompée ?

Lui:Non!

Elle: Tu veut m'embrasser?

Lui:A chaque fois que j'en aurais l'occasion!

Elle:Tu me battera un jour ?

Lui:Tu est folle!

Elle:Je peux te faire confiance ?

Lui:Oui

Elle:Mon chéri!



Lis maintenant de bas en haut!





Blague a rigoler:

**Papa regarde!!**

Toto:Ah papa, regarde un avion!

Père:Oui je les vue

Toto:Regarde la voiture!!

Père:Oui

Toto:Papa l'immeuble!

Père:Oui toto!!

Toto:Papa attention la crotte de chien!

Père:Oui je les..ZUT!!!

Il a marcher sur la crotte de chiens!!!

**Pas d'école!!**

Mère:toto, lève toi c'est l'heure d'aller a l'école!

Toto prend le téléphone:Allo
Toto ne pourra pas venir a l'école aujourd'hui!

Directeur:Mais qui est a l'appareil?

toto:c'est mon papa

toto:ZUT!!

**Raquette**

Toto et sa maman vont faire du vollé.

Mère:Toto, ou a tu mis la raquette?

toto:Je les jeter, elle étais plenne de trous!


selectionner pour lire

deux fantôme se promène, l'un dit, "Attention, tu a perdue ton mouchoire" l'autre répond, sa n'est pas mon mouchoire c'est mon fils!!
















23/07/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres