Qui-suis je

 
  

                                              

http://img238.imageshack.us/img238/5771/bienvenue1ry1.gif


Salut, je m'apelle jihen j'ai 11 ans, je suis une très grande fan des winx club, donc j'en est fais un blog, mais d'abord je vous raconte sa:

Pourquoi j'ai fais un blog?

Un jour ma soeur a trouver un site super de winx qui ma beaucoup plus a moi, j'adorais se site, j'y est participer et tous sa, mais un jour moi aussi je voulais mon propre site donc moi aussi je me suis lancer, voila se que sa donner!!


Ma passion!

Dans mon blog on parlera de ma passion des winx!Il y a aussi des autres petit truc pas dans le sujet des winx mais on parlera presque que de sa!


Ma fiche:

Prénom:Jihen

Age:11 ans

Winx préféré:Bloom, Stella, Flora, Tecna

Spetialiste préféré:Brandon

Mini fées préféré:Chatta, Lockette, Amore

Sorcière fétiche:Darçy'mais c'est pas trop mon truc les trix)


Comment devenir un winx içi?

Pour devenir une vrais winx içi, il faut vous inscrire au forum, vous présenter, enfin vous ete une winx, pour etre une top winx, vous pouvez aller chercher dans nouveauter votre mini-fée a adopté de votre choix, avec prénom et pouvoir de votre choix!Enfin pour la sortie de la saison 4, vous pouvez aller cherché un animal, comme dans la saison 4 les winx on chacune leur animal, içi c'est pareil, choisissez un animal de votre choix et son prénom!VOILA UN EXTRA TOP WINX!!!!!


Les nouveauter!

Les nouveauter de mon blog sont nouveaux evidement, il y a un test d'amour des créa par moi des astuces bauter, un présentation de merveilleux monde de magix!!

Voila tous se que j'avais a dire!

Bonne visite a tous!!












04/06/2009
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres