Ms!

Imaginer par moi!!!!

Un new!!
Une histoire de h2o en winx inventer par moi!!
Si vous connaisser l'histoire de h2o c'est la même chose mais en winx!!



Personnages:
Rikki:Stella



Stella:
Caractère:Casse pied, rambalage absolu des gen!!
Qualité:son jolie sourire
Défaut:Casse pied heuresement que c'est amie son la pour la calmer!!
amie:Flora, Bloom!
Age:16 ans
sa trensformation en sirène fut quand elle se promena en ville fut arroser sans faire expret par les tuillo d'arosage de plante, et PAF!!!


Cléo:Bloom



Bloom:
Caractère:Timide, peureuse, préocuper n'arrive pas a se deffendre.
qualité:Son amitié passe en premier!
defaut:Pas toujour toute a fais daccord a se que l'on dit
age:15 ans
sa trensformation se fit dans sa bennoire quand elle pris sa douche.

Emma:Flora


Flora:
Caractère:Intelligente, prête a tous pour nimporte quoi
qualité:Toujours bien equipé, prévoie tous!
Défaut: Pas toujours dacord a se qu'on lui propose
age:16 ans
Elle se trensforma en sirène quand elle alla nager dans la plage.

Les voiçi toutes les trois en sirène:

Stella



Flora


Bloom



Les pose photo:



J'ai appeler sa Ms, sa signifie magic sirène!Bon asser parler l'histoire



Dans les eau profonde de Loreail
se cache trois merveilleuse sirène cacher, mais attention c'est un secret


Toutes la magie a disparu, a dimension magic pourtant existe encore mais plus de magie d'un, pendant les vacanse d'été des winx

Bloom:Vite lever vous on est en retard les filles!!

Stella:Esperons que les garçons ne serons pas trop facher après nous!!

Flora:Vite allons y les filles ils sont la ba!!

Musa:Géniale

Tecna:Vient Digit, on va localiser l'ordi dans le vesso!!

Digite:Oui, il faudra bien que on atterisse devant la plage du Loreail, daprès les donner on devrer atterire sur un grand terrain, a coter de la plage!

Tecna:Ne tinquête pas Digit tous est pret!!

Digit:Je ne m'inqueter pas!!

Sky:Mais que-ce que vous faisiez les filles, sa fais au moin des heures que on vous attend!

Brandon:Ne boude pas mon p'tit sucre d'orge, je tes rien dit!!

Stella:Tes toujours aussi gentil mon Brandon!!

Bloom:Sky je....

Sky:Je me fiche de tes excuse MINABLE!!

Tecna:Allons y la plage

Voiçi la plage du Loreail(Le nom je les inventer)Belle un?


Jolie, bon bref(les winx von la ba)
Stella alors Bloom tu ne vient pas te baigner regarde la couleur de l'eau Turquoise

Bloom:Non j'en est pas le courage, je veut bronzer!

Stella:Mais sa fais des heures que tu bronzes tu va attraper un cancer si sa continue

Bloom:Non merci je veut pas!

Stella:Comme tu voudras!!

Flora:Alors?

Stella:Rien a faire elle ne veut pas!

Flora:Blom semble préoccuper par se que Sky lui a dit

Stella:Mais bien sur Sky!!

Un peut plus tard Sky vient parler a Bloom

Sky:Bloom, euh, je suis desoler pour se  que je trs dit toute a l'heures

Bloom:Va tent je veut rester toute seul!!

Sky:Oui mais si c'est de ma faute que tu te baigne pas j'en suis desoler

Bloom:Non c'est pas toi, sa rien a voire!

Stella:Alors!!

Sky:Rien c'est pas de ma faute elle a dit...

Tecna:Une partie les gas!!

Les spetialiste:Ouuiiiii!!!

Musa:Atteder on vous rejoins les garçons!!

Les spetialiste:Okéé

Musa:Bloom a quelque chose!!ENCHANTIX!!

Les winx:Enchantiix!!!

Les winx attaque Bloom sans raison sauf Flora

Bloom:Mais que ce qui a j'ai rien fais!!

Les winx:SIIII

Flora:Attendez c'est vrais elle na rien fais, je me demande pourquoi je me suis trensformer dailleur

Musa:Si tu veut restée avec vasi nous on te parle plus

Flora:Bloom!!Bloom!!Je suis de ton coter je ne suis pas comme elle!!

Bloom:Non!!Laisse moi, part...Part avec euh si tu veut!!
Flora:Non j'ai dit que j'etais de ton coter!!

Flora:Bon si on aller faire un tour devant la mer rien que toute les deux

Stella:Oui, Stella viendra avec vous!

Stella:Les filles mon rejeter parce que j'ai fais un reproche que vous avez un peut raison mais

Flora:Bien on sera trois!!

Stella:Eh est si on faisaient un shoping

Flora:Stella!C'est en ville les boutique pas devant la mer!!

Stella:Du pedalo alors!!Je c'est conduire!

Flora:Pas de souci!!Vient Bloom, on va seclater!!

Bloom:Bon daccord!!

Les trois fille se promenèrent heureuse, mais oh bout d'un moment


Flora:Et a qui la faute hein??

Stella:C'est bon on flotte on est pas en trein de couler

Flora:Pour le moment!

Stella:Eh on a qu'a ramer jusqu'a cette île!!


Flora:Non mais tes folle!!C'est un quoi pleins de requin

Bloom:Oui il y a pleins de ressife, c'est comme une jungle

Stella:Oui mais on a pas le choix!

Les trois filles ramèrent jusqu'a cette île

Flora tu a de la chance que j'ai SA!

Bloom:Youpi on va sens sortir!!

Stella:Oui je suis super contente..

Flora:Il faut monter en hauteur!

C'est partie les fille partent un peu en hauteure

Stella:Ou -est-ce qu'on va???

Flora:On monte en hauteur, j'ai pas de reseau la!!

Les filles monterent encore en hauteure quand Bloom fit une chute

Bloom:AAAAAAAAHHHH

Flora:Bllloooommm sava???

Bloom:Non sava j'ai rien!

Flora:Attend je vais venir te chercher

Flora:AAAAAAAHHHHH!!!!

Flora:Sava

Bloom:Non je n'ai pas de blessur

Stella:AHAAAAAAAHHHH!!!!!!

Flora:Mais que-ce que tu vient faire içi!!

Stella:Parce que toi tes pas descendue!!

Flora:Tu étais sensser nous envoyer une corde ou quelque chose pour remonter!!

Stella:Mais pour qui tu me prend!!Je lit pas dans les penser!!Et ou ta vue une corde toi

Bloom:Arrêter il faut trouver vite une sortie

Flora:Par la

Stella!OUAAA, on dirais le cratèrent d'un volcan

Bloom:Tu pense qu'il pourrais se mettre en eruption

Flora:Sa fais plus de 2à mille ans qu'il ai etain on devrais etre en securiter!

Flora:Tien, le niveau de l'eau est ba, il devrais etre relié a l'océan!Bon je plonge attender moi je vais veriffier!
sploum

30 seconde plus tard...

Bloom:FLORRAA!!!

Stella:Patiente laisse lui au moin 1 minute!

Flora(en respirant très fort!):J'avais raison suiver moi sa ne dure pas plus de 20 s!

Stella:C'est parti!!

Bloom:Non!!

Stella:Aller du courage!!

Bloom:Non sa sert a rien je vais jammais y arriver!!En plus je ne c'est pas...Nager...

Stella:C'est pas grave tu va me tenir par la main!

Bloom:[...]

Stella:Aller courage super

Soudain quand les filles sont dans l'eau la plenne lune surgit!



L'eau comment dire se trensforme comme en un jacousie et des petite etoile bizar tombe et remonte en même temps
 
Stella:Ouaa...sa fais peur...

Flora:Aller un deux et trois!

29 seconde plus tard

Bloom(en respirant fort):Sa a durer bien plus de 20 s

Stella:Oui mais au moin on la fais je suis fière de toi!

Soudain un navire arrive et demande a stella, Flora et Bloom de grinper ensuite les filles s'en sorte

Le lendemain!

Flora va nager a la mer toute seul il y a personne sur la plage
mais 10 s après une queue de sirène lui pousse, elle qui est choquer elle ne c'est plus quoi faire


Bloom elle est dans sa piscine chez elle quand elle voit la queue elle pousse un crie horrible!




Stella a ressue une goute d'eau sans le vouloire en ville paaaff

elle se trensforme et tien son equilibre!



Enfin les filles arriver chez elle dans une hotel

Bloom:C'etais orange et tous recouvert d'ecail!!

Stella:En 10 seconde j'ai étais changer en poisson!

Flora:C'est bizar tous se qui nous arrive

Bloom:Il faut que j'en parle a Sky!

Flora:Pas question d'en parler a qui que se soit!!

Bloom:Bon daccord

Flora:Mais on doit l'avouer, on a étais changer en..

Stella:En petite sirène

Flora:Non je n'arrive pas a croire sa

Ding donnng!!

Sky:Salut les filles je peut parler a Bloom seul a seul??

Flora/Stella:Oui, nous on y va!!

quand Flora et Stella sont partis

Sky:Ecoute Bloom je suis vraiment desoler pour la dernière fois

Bloom:Dépeche toi j'ai pas le temps ET!!!!

Sky:Mais, je voulais te dire sa...

Bloom:C'est tous tu a fais tous se trager pour nous dire SA!!!

Bloom:Allleeer, dehooor!!!

Sky:BLOOOOOM!!!

Bloom:Salut bbbbyyyyye!!!

Bloom:Boon c'est c'est vrais j'avoue moi aussi je suis desoler, tu me pardonne?











29/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres