Winx Club "Le sortillège se Stella."

Il faisait beau sur Magix et sur Alféa, tous le monde attender le week and mais on etais vendredi

En cours Stella bloque

Stella:Vais-je réussir!!

Bloom:Réussir quoi Stella?

Stella:Sa!!

Tecna:Quece que tu fais?

Flora:Stella on est en contrôle noté!!

Stella:Aller!!!

Layla:Stella tu a perdu le tête

Stella:Tu ne voit pas que je les sur mes epaule, question idiote, reponse idiote

Layla:Bizar Stella tu est idiote!

Mr wizgiz:Eh laba vous voulez que je vous aide?

Stella:Volontier monsieur wizgiz je n'arrive pas a faire mon canar en papier!

Toute la classe se met a rire

Stella:Vous vouliez bien m'aider?

Wizgiz:Mademoiselle Stella veuyer vous conduire dans le bureau de madame la directrice!

Stella:Me conduire mais...Je n'ai pas le permit!!

Wizgiz s'enerve

Peut de temps après Stella resort mais coller pendant 2 h

Bloom et les winx retournèrent toutes vaire leur chambre.

Bloom:Que-ce qui ta prit Stella

Stella:Rien sauf que j'ai etais coller au mur pendant deux heures je engnuyais a l'idée de ne pas vous voire!!!

Bloom:Pssst hey les filles ils se passent un truc Stella n'est pas dans son état normal

Stella:Les filles on règlera mon problème plus tard maintenant on a rendé-vous au whrite Horse avec les garçons!!!

Flora:Oui elle a raison, mieu vos rester joyeux sa lui refera gagner le moral!

Les winx filent au whrite horse.

Stella:MON BRANDON!!!

Brandon:Ma bauter divine!

Bloom:Desoler les filles mais je doit aller préparer le comptoire des glaces

Flora:Je vien t'aider!

Bloom:Merci ma Flora!

Pendant se temps la discussion entre les winx et les spetialiste

Brandon:Alors les filles comment c'est passer votre semaine?

Stella:AFREUSE!!

Musa dit en chuchotant a Brandon:Stella n'est pas dans son etat normal...

Bloom:Voiçi vos boisson!Un grenadine pour mon Sky, un jus de mangue avec deux goute de sirot de mente pour Flora, du thé pour Hélia, une boisson americane pour Riven et Timmi, un jus de bannane pour Musa, pour Stella sa serat de l'Ice tea, et pour Nabu c'est une boisson et pour Tecna...

Sky:C'est bon Bloom on a compris!(en rigolant)

Brandon:Tuu vient Stella on va faire une promenade sur la rive rien que nous deux?

Stella:Avec horreur de joi

Brandon:Okké j'ai compris ton manège tu veut me faire marché!(en rigolant)

Stella:Non je n'ai pas très envie d'une promenade!
Prend tes grenades et deguèrepie sur le chant

Bloom:Et Stella?Que ce que tu a que-ce qui te prend??

Stella comence a se trensformer en trix qui est içi

Içi:Salut les petites nul!!

Bloom:Içi rend nous Stella toute suite!

Içi:Pas avant que je detruit elle je te la redonnerais!

Içi done des coud deux cristaut pointut sur la gembre de Stella ensuite la glasse et la gète par terre comme un dechet

Stella:Desoler Bloom........Pour cette(faible

Bloom:Tu n'a pas a t'excusait Stella c'est de la faite a cette TRIX de MALHEURE!!!!

Bloom:Enchantix!

Bloom se trensforme et commence a lancer une boule de feu puissante!

Içi tombe par terre ces soeur prennent le reler

Darçy:Viseur de timpen

Bloom active un bouclier

Le sortillège lancer se retourne vers Stormy

Bloom:Tu a frapper ta propre soeur.

Darçy ennerver jettent un sor plus puissant qui frappa Bloom et l'envoya par terre

Les autres membre du winx sauf Stella et Bloom se trensformèrent et frappe Darçy très fort les trix sont battue elle s'en vont en courent

Les winx rentrent a Alféa mais

Bloom:On y va

Stella:Je vous rejoindrais je dois parler a Bandon

Stella rejoin Brandon au bord de la rive

Stella:Brandon?Je suis desoler pour tous a l'heure

Brandon:Sa n'est pas de ta faute...

Stella:Tu me pardonne?

Brandon:Bien sur, et sache que je t'aimerais toujours








24/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres