winx et animeaux

Salut les filles, comme vous avez bien aimer l'épisode 7 saiqon 4, je me suis dit qu'un petit club ne fairais pas de mal!Je vous explique, par exemple Khawla s'inscrie, sous la winx qu'elle veut etre dans le club, il y a 7 places, sa n'est pas trop beaucoup car c'est le nombre de winx qu'il y a dans la saison 4!Voila pour s'inscrire c'est bête il faut:

Son prénom*

la winx quelle veut etre dans le club **

l'avatar pour le forum (sa n'est pas obliger)

Je nomme les avatar.


Bloom s1                        Blom s2                 Musa s3

heberge par rapidechange             heberge par rapidechange       heberge par rapidechange

       pixie s4                      enchwi s5              wnor s6

              


Voila maintenant demander l'animal qu vous vouler il est virtuel, vous pouvez le mettre sur votre blog!









C'est très simple dites moi le prénom l'animal la couleur attetion!!!!
comme annimal il y a pas plus vous avez le choix entre:

Poisson
Lama
Canar
Cochon
Lapin
Migale(aregné dangeureuse!)
Pingoin
Loup
Tigre
Herisson
Hamster
Chat
Singe
Tortue
Koala
Bébé chien
Chaufsouris
Cheval
Chien
Poussin
Mouton
Bébé lion
Renard
Autre que je vous montrerez je connais plus leur nom dsl

Bon les inscrit pour l'instant:
Khawla
Jihen
Choisir:
Khawla choisi ton animal!
son prénom et sa couleur!je te laisse réfléchir!

LA MIENNE!!!!


Pour Khawla!!

adopt your own virtual pet!

pour ma couzine amal


adopt your own virtual pet!


01/05/2009
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres