bloom199/Khawla/Jihen

0 appréciations
Hors-ligne

Voila étant en vacances je peux lire ce qui se passe sur le fofo de Khawla puisque ce n'est pas mon ordi habituel.

J'ai trois messages à faire passer :

Bloom199 tu as dis que tu ne pardonnerais jamais les membres de Vanina à part quelques unes dont moi car nous étions réconciliées. C'est très gentil, merci.
Mais tu sais les membres de Vanina ont juste voulu me défendre ma puce. Moi j'adore mes soeurettes et elles me manquent beaucoup ! en tout cas merci d'avoir dis ça sur moi chez Khawla

Jihen j'ai lu que tu avais eu peur que Khawla te bannisse mais tu sais tu as le droit d'être amie avec qui tu veux. Ce qui compte c la politesse et tu es toujours polie mon ange

Khawla j'ai lu que tu avais eu pas mal de soucis avec quelques unes de mes soeurettes de chez Vanina et un accrochage avec Toinos. Tu sais parfois il y a aussi des filles qui viennent chez ma Vani pour lui dire des méchancetés. Il faut juste attendre que l'orage passe et compter sur ses vraies amies

voili voilou !

gros bisous les filles

0 appréciations
Hors-ligne
volcania59 je vais éssailler de me réconsillier tout seu qui me pardonner pas je les est banni de mon blog mais comme je n'est pas un coeur en pierre je les es réactivées

0 appréciations
Hors-ligne

Moi vous savez que je suis l'amies de tous le monde, c'est vrais Aline, c'est la politesse, moi j'avais très peur qu'elle me banissent parce que elle a dit qu'elle n'accepter les membre de Vanina, mais moi j'en suis une, mais heureusement les amies c'est fais pour sa!!

merci pour les compliment m'adressant Aline

Gros bisoous les soeurettes!
Je suis la propriétaire du blog!
bloom winx et Belle!

vive le winx club!Mini winx!

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

de rien pour les compliments ma jihen et courage bloom199 ça s'arrangera avec le temps :am:

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: alline

j'ai vue que vous vous dispputier j'ai quelque choses a te demander aline est ce que c'est toi qui ma banni du fofo de vanina je suis nouvelle et.... bref je ne dirais pas meme JAMAIS que tu est une du mauvais club tu est comme je...... enfin

0 appréciations
Hors-ligne
truc machin jouette tu rentres pas comme sa tu te présentes et tu parles tes parents ton appris quoi???J'ai des questions pour toi:

1-Pourquoi tu as pas de Pseudo.

2- pour sa truc binouche mais prend l'example sur jihen elle est polie mais toi non.

0 appréciations
Hors-ligne
je m'appelle piffa j'ai 8 ans . je répond a ta question je n'estais pas conexté je suis que je n'estait pas conecté et je n'ai pas comprie quesce que j'ai dit de mal polie?
jihen 10 sur 10 pour ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
c'est que tu tais pas présenter mais la ça va tu pouras faire un tour sur mon blog[lien] s.t.p et si tu veux t'inscrire tu es la :bi:

0 appréciations
Hors-ligne
trop super je me suis insrite au fofo il est gegnal
jihen 10 sur 10 pour ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
t'ai

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie papotages!.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres