Sarah!

Kikoo les filles, la je vais vouss raconter une superbe histoire d'une petite fille qui s'apelle Sarah, c'est moi qui la inventer!C'est divisé en partie!C'est a dire partie 1, 2, 3...etc

Partie 1
Sarah étais une fille bien connue au Etat Unie son père étais un des plus riche au monde, mais sa ne sera que a la fin de l'histoire que vous le serais qui est son père!

Bon on commence!Sarah vivais seul avec sa mère qui la mal trête et bien sur avec sont frère et sa soeur!

Mais Sarah elle elle reste toujours heureuse


Mere:SARAH!!!!Que fais-tu toi et tes frère!!!!!!!!

Sarah:On se prepare mère...

Mère:DEPECHE TOOOOOOOOOOOOI!!!!

Sarah:Oui, mère on se depeche!!!

Rikki:Oh!Sarah j'en est mar de cette mère, je n'en peut plus!

Heliote:Moi aussi du même avis que vous!

Sarah:Ne vous inqueter pas rester zen c'est tous!

Voiçi Rikki épuiser:


Voiçi Héliote qui s'endore tellement il est fatiquer:

Mais Sarah ne pere pas courage!!

Mère:SAAAAAAARRRRRAAAHHHH!!!!!!!!!!!HEEEEELLLLIIIIIIOOTTTTEEE!!!!
RIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

Il descendèrent tous les troix avec courage!
Mais des que leur mère les déposèrent a l'école, il apprenèrent que l'école etais fermer pour cose de la grippe Mexicaine...

Rikki:Ohh!C'est pas possible!Il le font expret!!!!!

Sarah:Oulala, je croie bien que on va devoir remonter dans la.....

BRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
La voiture est partie...................................

Les trois enfant allèrent chez une de leur amie en disant a sa mère que leur mère les avais abendonner c'elle la a appeler la police, leurs mère a étais arreter!

Héliote:BIEN FAIS!!!

Rikki:OUI!

Sarah:Oui, mais on va vivre ou nous sans parent sans rien!!SNIF!

Sarah et ses frère commence a pleurer tous seul, mais la mère de leurs amie les adopte!

Cette fois si le lendemain Rikki se remis sa couleur naturels blonde car sa mer lui a fais une couleur chatin, Héliote lui se relouca a partir de ses affaires car sa mère l'abiller comme un bon monsieur riche!

Rikki:Ahh, sa fais du bien d'etre libre quand on a 13 ans!

Héliote:Oui, je suis du même accord!!

Sarah:Haa!Ben oui, surtout quand on a plus de mère que en plus elle est drogué que on a jammais connue notre père que vous ne voulez pas un peut vous bouger!!

Héliote:Bouger???Tu nous a rien dit, je lis pas dans les penser???

Sarah:Tu le c'est bien Héliote, seulement, tu ne fais aucun effort!

Rikki:Salut, si on commence a se disputer je file voire mes potes!

Sarah:A!Bon!Tu nous laisse comme sa alors que la c'est notre avenir qui est en jeux!

Héliote:Laisse tomber Sarah, c'est qu'un garçons manquer!

Rikki:Pffff!Tu peut dire nimporte quoi!Je ne suis pas un garçons, je préfere les garçons au filles c'est tous!

Sarah:Sa suffit!

Rikki:Quoi?C'est toi qui decide maintenant??Ah!

Sarah:Oui biensure!Alors dabord fouillons notre maison pour savoir ou se cache notre papa!

Rikki:Oui maman!

Héliote:Non, je suis fatiguer de tous sa!Je veut qu'une seule chose aller dormir!!!


Sarah:Non, vous ête comme moi, vous avez du courage!

voiçi Sarah qui a du courage!


Héliote:Ben moi, j'en est pas de ton courage a la noi, on est fatiguer Rikki et moi, on est pas comme toi!!

Rikki:Oui, sauf que je ne suis pas avec toi Héliote!

Héliote:Tu est avec qui alors?

Rikki:Personne!Pour moi!!

Héliote:Salle peste!!!Je veut t'aider tu me calcule même pas!

Sarah:Eh!J'ai une question!

Rikki:Oui

Héliote:OUI!!!

Sarah:Euh...Est ce que vous m'aimer???Moi???

Tous le monde reste bloquer...



Partie 2
Rikki:Ba, biensure!!

Héliote:Oui pourquoi??

Sarah:Ben pas moi!Je n'ai pas l'impression que vous 2 vous m'aimer!!

Rikki:MAIS SIII!!!!

Sarah:Vous aller faire joujou avec je ne c'est quoi, mais moi je pare a la recherche de mon papa!

Rikki:Ben moi je vient avec toi alors!

Héliote:Mais les autres, vous avez penser au autres..

Rikki:Quoi les autres??

Héliote:Mais il vont s'inqueter!!!

Sarah:Peut un porte!Il faut que on le dise a mila qui va le dire a sa mère, mais en cachette(C'est la mère de Mila qui les a adopté)

Voiçi Sarah qui vient de finir de se préparer

Voiçi Rikki qui vient de finir de se préparer

Voiçi Héliote qui vient de finir de se préparer

Sarah et ses frère filèrent vere leur maison avec leur mère, trouva une petite lettre
Sa leur a donner un indice!
Leur père abite a Los Angeles!
Cool!

Sarah:Trop bien on a un indice!

Héliote:Oui, mais on va devoir y aller!

Rikki:Mais moi je n'est pas l'inenssion de bouger!Tu a vu le chemin!Entre seatle et Los Angeles!!

Sarah:Oui, mais on a pas le choix!

Héliote:Oui on va y arriver!

Rikki:On va faire le chemin a pied??!!!

Sarah:Euhhh.....Le cofre du taxie on se cachera!

Rikki:Super'

Héliote:Quoi?????Super!!

Sarah:Non!Ne commencer pas!

Rikki:Oui maman!

Sarah:Arrête de dire maman, je ne suis pas ta mère!!

Rikki:A bon, je croyais que on devait t'ecoute

Sarah et ses frère se cachère dans le coffre du taxie!
Il réussisèrent tous les trois a aller jusqu'a Los Angeles

Sarah:Ouf

Rikki:OOOh, regarder!!!!!!

Sarah:Quoi?

Rikki:LLe garçons

Sarah:Tu a que sa a faire!!!

Héliote;Je suis bien plus beau!

Sarah:STOP!

Rikki:Oui maman!

Sarah:Combien de fois Rikki je t'ai dit de ne plus m'appeler maman!

Rikki:1 fois maman!

Héliote:Arête Rikki!C'est plus drôle!

Rikki:Oui papa, c'etais drôle!!!

Sarah:Laisse tomber Héliote!

Rikki:Vous ête que des lache!Je m'en vais me faire des potes!

Héliote:Et ben va tant!

Sarah:A!Tu laisse tous tomber c'est tous!Tu ne veut plus de parent!Tu préfere aller te faire de pote ou je ne c'est quoi??

Rikki:Oui!Mon père il nous abandonner nous et maman, maman haupe en prison ste droguer!Et nous rien!

Sarah:Et bien va tent!

Héliote:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Sarah:Quoi?????

Héliote:Y a des gorie

Sarah:AAAAH!!!!!!

Héliote:On va mourir!!!

Sarah:Non j'ai une idée!

Sarah commenca a danser pour attiré leur attention et les ramener en cage!


Il réussir a s'enfuire tous les deux!!

Pendant se tant Rikki

Rikki:Je vais faire du shoping!

Maintenant vous aller decouviri des tenue ou Rikki sera dedant lol
 


Rikki:Que je suis jolie!!

Michael:Oui!Super sexy en plus!

Rikki:UN!!!Quoi, vous ête qui vous???

Michael:Ben enfin, je suis...

Rikki:Non, pas possible

Michael:Si!!Je suis Michael Jakson!

Rikki:Vous lui ressembler c'est tous!!!

Michael:Vous avez un jolie corp, vous ne pouriez pas jouer dans mon clip???

Rikki:A ben si...sisi, bien sur!!!!!

Michael:Comment vous appeler-vous?

Rikki:Je m'apelle Rikki!!!

Michael:Enchanter!!!

Rikki:Moi aussi!

Michaael:Vous ete seul a Los Angeles?

Rikki:Euuu.....

Michael:Moi aussi, j'avais une fille qui s'appeler Rikki!Mais j'ai ivorsé quans c'elle si étais née...

Rikki:Je suis desoler...Je ne pouvais pas savoir...

Michael:Non, non c'est rien...Alors, vous ête venue avec qui??

Rikki:Avec, ma grande soeur!!!!

Michael:Alors vous voulez bien jouer dans mon clips avec l'autorisation de votre soeur en signant se papier maintenant.

Rikki:Oui!!!

Rikki remplis elle même la feuille.

Michael:Parfais!

On a commmencer a tourner le clip, ou Rikki fut abiller d'une belle tenue de danse

Le clip passa a la télé dans les magasin etc

Sarah et Héliote on tous vut!

Héliote:Tu ne va pas me dire que c'est Rikki sa...

Sarah:J'en ai bien peur oui...

Héliote:Elle est magnifique....

Sarah:HELIOTE!!!!!!!!!!

Héliote:QUOI???

Sarah:Nous devons la retrouver toute suite!

Héliote:D'accord!!

Héliote et Sarah réussir a trouver Rikki habbiller en robe rouge, Rikki enfet repete sa danse tu prochain clip qu'elle va tourner.

Sarah:Rikki!!!Tu nous laisse tomber et tu vient la!

Rikki:Oui, je ne veut plus rester avec vous, moi je suis l'idôle de Michael Jakson, haha!

Michael:Waou!

Sarah:Quoi waou!Vous nous avez piquer notre seul soeur!

Michael:Votre seul!Mais Rikki, vous m'avez menti!

Rikki:Bon d'accord, je vous ai menti parce que je voulais absolument tourner votre clip, voilà.

Michal:C'est pas grave, donner moi le numéro de votre mère je vais l'avertir.

Héliote:Non.Notre mère s'apelle Irina Sinquel, elle est en prison.

Michael:Bon ben votre père!

Sarah:Non, Quand on étais petit, notre père et notre mère se sont divorsé

Michael:Ben que faite vous la?

Sarah:On est a la recherche de notre papa qui abite la.

Michael:Attender...
Sinquel, je la connais, c'étais ma femme avec elle j'ai divorsé, j'avais aussi une fille nommé Rikki, aussi Sarah et Héliote

Sarah:Je m'apelle Sarah

Héliote:Moi c'est Héliote


Michael:Sa veut dire que c'est vous es enfant

Rikki:Youpi, on a  retrouver notre papa!

Sarah:Je suis fière de toi Rikki!

Héliote moi aussi!

Michael:Ou abitez vous avant, je vais envoyais une homme les chercher

Rikki:A Seatle

Sarah:Eh, pendant se temps on peut aller faire du shoping moi et Rikki papa??

Père:Oui, aller y!Mais vous vouler de l'argent, si vous les acheter!

Sarah:Oh!!Mille merci!!

Père:Pas de quoi!

Héliote:J'y vais avec vous je veut pas rester le seul!

Maintenant vous aller decouvrir Sarah et Rikki top modèle!





En blonde c'étais Rikki en brunne c'étais Sarah



                           
FIN













06/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres