Sarah 2!

Kikoo, la deuxième histoitr de Sarah!

Heureuse d'avoir retrouver son papa, sa mère en prison meur de maladie mexicaine
Enfin c'est au tour de sont père de mourir, Cette fois si tous les trois pauvres enfant se retrouvèrent seule!Mais ils retournèrent dans leur ville d'enfance Seattle
Une famille d'aceuille les aceuilla avec merveille, mais deux petites peste vont rentrer!

Sarah:Sayer, on est tous les trois des orphelin..

Rikki:Ouais!

Héliote:Et sa te fais plaisir toi!

Rikki:Mmm, Nooon!

Héliote:Et ben on dirais pas!

Sarah:Ah non!Ne recomencer pas tous les deux!

Héliote:Ra le bole d'elle!

Rikki:Ben moi je vus quitte si vous ne m'aimer!

Sarah:Non tu reste içi, avec nous, tu ne vas NUL PART!Parce que u n'a nul part!

Rikki:Oui maman!

Héliote:Pffff

Rajja:Bonsoire les enfant je m'apelle Rajja je suis votre nouvelle maman, voiçi votre nouveau papa Mike!

Mike:Bonsoire les enfant, je suis très contant de vous voire!

Rajja:Ah, j'aller oublier, voiçi nos 2 autres petit ange Sarah et Julie!
Se sont nos deux petite jumelles, et j'espère que vous aller bien vous entendre avec elles!

voiçi ces deux blondes



Elles s'apelle Stacy et Milla

Stacy:Qu'il sont laid un Milla??

Milla:Oui, surtout elle, la brune!!!Que-ce qu'elle est très moche!

Sarah:Excuser moi en parlent "d'elle" comme vous dite, je suis la seul fille brune entre nous tous

Milla:Tes toi!On dit se que on veut!

Stacy:Et si tu continue, on le dit au parent!

Rikki;Ouiii, j'ai très très très peur!!aiiii!!

Staci:MMAAAAAMMAAAAANN!!!!!!

Mère:Oui, ma chérie que-ce qu'il y a??

Stacy et Milly dirent toute les deux en coeur"Ils arrête pas de nous embêtééé!!!

La mère attrapa les trois enfant les envoyèrent dans la cave

Rikki:Eh, ben, sa commence bien!

Sarah:Oui, mais, je croie on est tomber dans une movaise famille...

Heliote:Et ouais

Rikki:La c'est pas du tous gagner!

Héliote:Ben euuuh...

Sarah:nooon, arrêter des disputes, des disputent des disputent!!!

Héliote:Je me tet comme sa c'est c'est mieux!

La mère les revenue et les re attrapa par les oreille et les enmena a table.

Sarah, aii, j'ai mal!, madame faisais attention a ce que vous faite sinon il vous arrivera malheur

père:C'est se qu'on verra!

Le soir, le moment venue, les trois enfant essayèrent de s'en aller, mais ces deux peste de jumelle partèrent et racontèrent tous a leur parent!

Stacy:Mman, y a Sarah, Rikki et Héliote qui essaiye de s'echapper, de sortir de la maison quoi

La mère vient les attrapent par les oreille les plenquèrent dans la cave

Héliote:J'adore les filles mais pas c'elle la!!J'en ai jammais vue des pareil

Sarah:Ces blo,des a la noie!

Rikki:Humhum!

Sarah:Desoler j'avais oublier..

Le lendemain pour rien, leur mère leur privent de dejeuner!

Rikki:J'ai faiiim!!!!

Héliote:....

Sarah:C'est pas grave restons zen et occupons nous!

Les deux peste de blonde debarquèrent, alors que les trois autres enfant etèrent bien sage dans leur chambre, qu'elle ne trouvèrent rien a faire, elle piquèrent le briquer de leur père, brulèrent elle même leur chambre et deposèrent le briquer quelque part

toctoctoc

Sarah:Oui entrer

Stacy:On est vraiment desoler pour hier...

Rikki:Oui on comprend!

Pendant ce temps, Milla glissa un brikker sous le lit de rikki, un autres brikker sous le lit de héliote, et des allumêmte sous le lit de Sarah

Quand a ces deux jumelle elles partèrent en courent, dirent a leur parent

Stacy:MAMAAN, IL..IL ONT BRULER NOTRE CHAMBRE IL ON CACHER DES BRIKKER ET DES ALLUMETE SOUS LEUR LIT

Milla:AAAAAAAH!!!!!

mère:AAAhh, rien de plus cruel que sa!!

Père:Ils vont voire

les paren arrive frieux les attrape tous les trois par les oreil les plenque dan la cavent les tarte les prive de dejeuner de dessert et de repas!

Rikki:[...]

Sarah:Mais, on a rien fais quece qui leur prend

Héliote:Il leur prend que ces jumelles ne nous aime même pas

Rikki:En gros personne ne nous aime...

Sarah:J'en est bien peur

Milla:Hha, et oui bande de peureux

Stacy:Oui, nous on est les meilleur les plus belles, les plus fortes!!!

Héliote:Oui!!!Mais une question pourquoi vous nous faite sa on vous a fais quoi nous au juste?

Stacy:Heuuuumm...Rien, on vous trouve laid c'est tous!!

Milla:Surtout Sarah, trop moche

Rikki:Pour quoi, tu te trouve belle toi, tu fais erreur Sarah et beaucoup plus jolie que toi!!!!!!!!!!!

Milla:Tes toii!



 





22/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres