Episode 1

Voiçi l'épisode 1 de ma saison 4 winx:

Une amitié cassée!


Bloom:Quel toupet, je n'arrive pas a choisir!!

Stella:A choisir quoi?Une tenue peut-etre

Bloom:Mais non idiote!Un sac!!

Stella:Je te conseil le rose, il ira bien avec ta robe!!

Bloom:Je te parlais du sac pour faire les course!!

Stella:Ahh!!!Euhh!Oui, les course!!Hiii!

Bloom:La prochaine fois réfléchis avant de parler et sortir nimporte quoi!

Stella:Oui mais un sac de course tu ne choisis pas, c'est pas comme un sac a la mode, c'est du plastique!

Bloom:Oui mais j'essayer de choisir un pas trop petit ni trop grand!

Stella:Prend un moyen dans ces cas la!

Bloom:STELLLA!C'est se que je faisais!!

Flora:Salut les filles!

Bloom:Salut Floflo!Savarte?

Flora:Oui je suis trop contente

Bloom:Qui a t-il de si nouveau???

Flora:C'est Hélia, il ma enmener au photographe pour que l'on prenne une photo rien que nous deux c'est trop génial!!

Bloom:A ouais!!MONTRE!MONTRE!!

Flora:La voiçi!J'ai trop craker!



Bloom:Waaouu!!Troop coolSa a etais le coup de foudre

Flora:A oui, je te raconte pas!Non mais ta pas vu ma tête de timide!

Bloom:C'est sa qui ti gene, tu verra sa va passer

Flora:Comment tu dit sa?

Bloom:Je vais m'inscrire moi et les autres winx a un concour de chant!Si on gagne c'est nous les chanteuse!!!

Flora:GENIAL!!!

Bloom:Mais dabbord, il faut demander l'avis au winx!

Flora:Eh oui!

Bloom:En parlent de sa ou est Bloom??

Flora:Mais euh...C'est toi Bloom

Bloom:Euuuh...Stella!!

Flora:Ah c'est vrais elle n'étais pas avec toi

Dehor, a Magix

Stella:AAAAAAAAAAAHHHHH!!

Musa:Mais que-ce que tu fiche encore la toi!!

Stella:Je promene le chien de miss roberta, une vielle mémé!!

Musa:EEh pour quoi??

Stella:Idiote, pour gagner de l'argent de poche, je n'est pas d'autre moyen ma mère et mon père comprennent rien!

Musa:C'est pas moi l'idiote c'est toi, au lieu de sortir les chien, tu fairait mieu de trouver un boulo c'est paa si difficile, bon @ +!

Stella:Pffffff!!!!

Stella comence a pleurer Layla arrive et stelle se serre dans ces bras

Layla:Qui a t-il?

Stella:Se son les filles elle veulent plus de moi!!!

Layla:Mais Stella, tu commence a m'ennerver avec tes fausse histoire!!!!

Stella:Bon je m'en vais!

Tecna pour l'instant est a Alféa, bloquer sur son ordi les jour passe, elle parle sur  un tchat avec Timmi
Tecna s'apelle"Elle" Timi s'apelle "Lui"



Tecna:Quoi!!Non le message doit etre trensmi!!SNIF!

Bloom:Quel message?

Tecna:Non oublie!!

Bloom:Ok!C'est fais!

Tecna:Bloom!!

Bloom:Quoi?

Tecna:Au momant ou j'aller dire a Timmi Je t'aime juste après qu'on se dise que on sorte plus enssemble qu'on soit juste amie!

Bloom:Dsl, j'ai pas compris?

Tecna:On c'est disputer moi est Timmi!

Bloom:Oui et!

Tecna:A la fin on c'est dit qu'on devrais juste etre amie et ne plus sortir ensemble!

Bloom:Ah et

Tecna:J'aller lui dire je t'aime!

Bloom:Et

Tecna: sa ma mis message non trensmi, votre contact est hors ligne nianiania!

Bloom:Enfet sa veut dire quoi"Nianiania"???

Tecna:Bloom!C'est une expression!!

Bloom:Ah, oké!

Layla:Haahahahahahaha!Quel idiote

Tecna/Bloom:Qui?

Layla:Stella!Elle ma dit que tous le monde étais contre elle a la fin elle a dit "Je m'en vais"!!

Bloom:Et toi tu a dit quoi?

Layla:Je lui est dit quel etais idiote que c'ais faut!!

Bloom:Mais toi tu ne la connais pas, elle va piquer une crise ahhhhh!!!!!

Layla:Pourquoi???



Flora:Re coucou les fille

Musa:Salut les filles!!

Flora:J'ai une bonne nouvelle a vous anoncer!!



















31/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres