Episode 6

Episode 6

Le disque de Stella

Se matin le soleil se leva a Alféa, les winx étais très surpris par l'affiche a Magix

Tecna:Tu est sur de toi Bloom?

Bloom:Mais oui, je vous les repetter cent fois dans la journé!

Layla:C'est très bizar!Stella une artiste je le crois pas!

Bloom:Tu n'a qu'a venir voire l'affiche!

Layla:D'accord!

Flora:Mais si sa se trouve elle resembler a Stella, ou peut-etre que c'est sa couzine?

Bloom:Non sinon elle nous en aurez parler

Layla:Après les cours on ira a Magix, parce que la on a un contrôle coller avec Wizgiz!

Sur Solaria

Stella a deja sortis trois album d'un coup!!

A Alféa

Bloom lis un article curieux dans le magazine people



Bloom:Les filles venait voire

Bloom:J'ai pas menti!!

Layla:Elle aurais du nous prévenir quand même

Flora:Waouu il y a winx club!!

Tecna:E ben on va devenir celebre!!

bibib

Bloom:Allo!!

Stella:Salut Bloom!!

Bloom:Stella!!Ma p'tite Stella, que tu ma menquer

Stella:Moi aussi d'ailleur a toute les filles et mon Brandon!!

Bloom:Alors des nouvelles??

Stella:Tu a vu les magazines?

Bloom:Oui incroyable!!

Stella:Tu pourra s'il te plait passer le bonjour a Brandon??Un gros bizou!

Bloom:Oui en même tant il regardera le journal

Stella:Oui hahaha, et aussi se soir avec les garçons sa vous direz de dormir chez ma mère elle est daccord!!

Bloom:Avec joie!!!

Stella:Bon, ben, j'ai trop trop trop de travail

Bloom:Bon aller bizou ma soupasoupse!!!

Bloom raconte tous au filles

Tecna:Géniall, allons prévenir les garçons

Une fois les garçons prévenu ils foncèrent direction Solaria avec le vesseau

Stella:YYAYAAAAAA!!!!!

Brandon:OOOOooohh!!!L'ange de ma viiie

Stella:Brandon je t'aime vraiment de tous mon coeur

Il s'embrasserre



La nuit étais étoiler les winx avez chacun leur lit

Bloom:Sky!

Sky:Oui?

Bloom:Non rien...

Soudain une alarme surjit, le coeur des winx battit a fond et on entand pousser un crie horrible

inconue:OOOUUUAAAAAA!!!!

inconue:OU OU AAAAAAA!!!

Bloom:Sky j'ai peur c'est quoi??

Sky:Je c'est pas, on va voire avec les garçons!

Bloom:Non ne me laisse pas!!

Sky:Bloom!!

Stella:AAAA un fantôme, il est venue nous maanger!!

inconue:CROOOBB

Tecna:AAA il est la le fantôme avec  AAAAAAA

Inconue:Salut!

Bloom:Qui est tu??

Inconue:je m'apelle Nazia!

Bloom:Enchanter mais que-ce que tu vient faire la??

Nazia:Je vient retrouver ma route!!

Bloom:Ou est ta mère!!

Nazia:J'en est pas!!Je vie avec mon père!!

Bloom:Ou il est ton père??

Nazia:Je c'est pas je voulais partir a sa recherche!!

Nazia:Vous pouvez m'aider???



Bloom:Oui on veut bien!!!


FIN




 


09/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres