Episode 2

Episode 2

Retrouver Stella

Bloom:Alors!!!!

Flora:Hélia ma demander en fiancer!!!!

Bloom:C'est vrais!!!???

Flora:Oui il ma dit que je pouvait refléchir avant mais vous savez deja ma reponse!!!OUI!!!

Musa:Trop cool!!!!

Tecna:Je n'es crois pas!!!

Layla:Alors ta decider le prénom de ton nouvelle enfant

Flora:Non pas encore!!

Bloom:Eh les filles!!!

Les winx:Que ce qui a?

Bloom:Pas d'action!Stella!!Il faut la retrouver!!

Flora:Oui, et tant que on l'aura pas retrouver, je ne dirais rien a Hélia!!!!

Les winx:ENCHANTIX!!!




Maintenant partons a sa rechercheles winx colère tous dabord partout des photo d'ellePersonne ne la vue, il lensserrent après un avis de recherche dans tous la dimension magique contactère leur parents qui ont étais inquetUn homme bizar dit l'avoir appercut pour la dernière fois devant ne boutique de maquillage...Soudain un homme encore plus bizar apparut!!

L'homme:HAHAHAAA regarder se que j'ai fais de cette STELLA!!!


Bloom:Heeeeiiinn c'est quoi sa!!!????

Stella:hahahahahahahahaa!!!!!!

L'homme:Hhaaaaaa c'est a ton tour Musa!!


Tecna:Noooooon!!!!Case electric!Hetin cette magie noire!!!!

Flora:Plante ortilllannntee!!!!Abat toi sur cette homme malheureu!!!!

Bloom:Flamme du dragoooooooooon!!!!!!!

Tecna:Ou est layla!???????????

L'homme:Elle est laa!!!!!


Tecna/Bloom/Flora:OOH nooon!!!!

D'un coup madame Faragonda surgit et arrive avec les professeurs

Mme Faragonda:Sa suffit, arrêter d'embeter mes élèves!!!!

Et d'un coup elle le frappa, se povre homme fut envoyer par terre et ensuite en prison magique!

A Alféa dans la chambre:

Bloom:Dit Stella pour quoi tu a dit quon ne t'aimer pas?

Tecna:Tu sais que on est les meilleurs amies du monde!

Stella:A bon..On est les meilleur amies...

Bloom:Eh oui Stella et on le restera a vie!

Stella fit un charment sourire de jeune fille!





31/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres