Episode 10

Episode 10

Les pouvoir de Lucia et de Mélody
7 mois plus tard...
Stella:Vite, vite!!!!

Brandon:Ma cherie je part me préparer!Et surtout je ne doit pas te voire pour le mariage!!

Stella:Tu va me manquer!!!

Brandon:Toi aussi, bon je part!

Stella:Mais vite, que-ce quelle fais cette cheufeuse!!

A Alféa, les winx aussi on un mariage enfin 6 mariage a feter

Bloom:Non madame celci ne me plait pas du tous je deteste les robe de se genre, c'est trop nunuche

Madame:Oh, bien celci elle devrait vous aller pile poile!!

Bloom:Ouuiii, elle est jolie!!



Bloom:En fin de compte non...

Madame s'enerve!

Madame:Sa suffit!Choisissez vite!!!

Bloom:Oh cette fois je choisi c'elle si c'est c'elle la que je veut!!

Madame:Enfin!!

Bloom et tous le reste des winx étais prete pour la sérémonie, les 6 mariage aller se passer sur la planète Pyros

Les 6 marier attende leur epoux avec impatiente, juste dans les bras de Musa se trouver Mélody, dans se de Stella se trouver Lucia, mais d'un coup l'orage surgit et Lucia et Mélody commence a pleurer!

Stella:Oh, mais que t'arrive t'il ma chérie d'moure??

Musa:Mon nounourse qui qui a??

Lucia:OUUUUIIIIN

soudain une autre petite créature se dirige vers Lucia



Lucia se sens proteger par cette créatur donc arrête de pleurer

Stella:Tien que ce que c'est que se machin bidule???

Musa:Tune ma expliquer que maintenant des leur naissence ces mini-fée se fon la conexion parfaite!

Stella:Daccord, comment va t'on l'apeller??

Lucia:Didiii

Stella:Didi!!Oui!

Les garçons arrive leur mariage et fini tous le monde et heureux mais juste avent de partir le photographe arrive il prend d'abbord Bloom en photo



Sky:Tu est très belle Bloom!!

Bloom:Merci beaucoup!!

Bloom:Ahhhh!!

Sky:Que ce qui a??

Stella:AAAAIII!!!!

Brandon:Stella tu te sens bien?

Sky:Je voit, que les bébé vont bientôt etre parmis nous

Brandon:Impossible nous on a nos bébé

Stella:J'ai un mal de ventre terrible

Brandon:Prend des cacher sa va aller mieu

Stella se calma
Bloom fila a l'hopitale avec Sky, peut de temps après Sky revient voire les winx tenant une photo de leur bébé en la montrent au winx

Flora:WWaaa, q'elle est belle, moi et helia on a render-vous a l'hopitale parce que mon bébé va bientot etre parmi nous

Voila le bébé de Bloom



Sky:Ell s'apelle Pilia

Tecna:Elle ressemble a toi Sky d'après mes donner elle rigole, et a l'air très intelligente elle a le pouvoir de la diviniter!!

Sky:Bien jouer et vous vous n'ete pas en saite les fille

Layla:Non pas encore.....

Nabu:Layla!!!Non elle attend un bébé mais elle ne veut pas le dire

Mais 9 moi plus tard les bébé de Tecna et Layla naisse maintenant toutes les winx son réunie avec leur enfant qui on grendis qui on maintenant 11 ans....






17/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres