Episode 5

Episode 5

Saison amoureuse

C'etais horrible de voire Stella pleurer autent, il n'y avait que Amoré pour la consolé..

Amoré:Mais Stella que-ce qu'il y a?Pourquoi tu pleure

Stella n'arrivais pas a retenir ses larmes et pleurer sans arret

Amoré:SA SUFFIIT!!!Dit moi se qui a!!

Amoré en voyant Stella plurer ne pouvait plu elle aussi se retenir...

Bon Stella pris courage lui expliqu'a

Stella:Snif, je dois mijoter un plan, tu m'aiderais a m'enfure du palais Amoré, je dois m'enfuire de cette prison qui est ma chambre!

Amoré:Bien sur!

Stella:S'il te plait va occuper mon père un moment, après rejoin moi je serais dehors!

Amoré:Toute suite

Amoré vola vers le trone du roi

Amoré:Votre majesté?

Père se Stella(Radus):Qui a t-il

Amoré:Vous ne trouver pas que vous y aller fort avec Stella

Radus:Pas du tous tu a vu ses amies Bloom par exemple elle est serieuse a l'école ses note sont exelente, son futur marie est un prince sa vie n'est pas raté!

Amoré:Et alors chacun sa vis et Stella veut sa vie!

Radus:Non mais ses note c'est catastrophique!
Elle ne pense qu'au shping, elle se fiche de l'école, et surtout se que je tien a lui faire partir de la tête c'est son Brandon!

Amoré:Brandon est gentil, mignon et tous se qui a de gentil!Et le mieu dans tou sa c'est qu'il est dingue et il aime Stella

Radus:Non, c'est un pauvre servant a Eraklyon, il n'a même pas de famille c'est un pauvre!

Amoré:[...]Moi je dit que Stella est malheureuse sans lui

Radus:Bon, rend lui sont portable c'est pas grave!

Amoré:Au merci!!!

Amoré vola vers la chambre de Stella

Mais des qu'elle vu les survellant devant la porte dans le palai tenant Stella
Il la balençèrent devant sont père

Radus:Stella sa n'est pas digne d'une princess

Stella:Je te deteste!

Radus:Tu veut que je fasse cette erreur?

Stella:Fais autent d'erreur!!

Radus:Tu veut vraiment que j'apelle ta mère et qu'elle vienne te chercher, et que tu va vivre avec elle?

Stella:Oui!!!

Radus:Bien...

Le lendemain avant de partir on pouvait voire le père de Stella pleurer

Stella:Salut maman salut Allan!
(Allan c'est le nouveau compagnion de la mère de Stella)




Allan:Sa va??

Stella:OUI, en pleine forme

Allan c'est super tu va vivre avec nous!

Stella:Oui trop cool!

Mère:Tu ne trouve pas que tu a blessé ton père?

Stella:Non pas du tout vu comme il ma traiter!

Mère:Ah, bon, on y va!

Stella:oui

Mère:Je vais faire de toi une star, en arrivant je vas te faire essayer des tenues!

Stella:Et après??

Mère:C'est parti pour le conservatoire

En arrivant Stella essaya des tenues et Allan et sa mère donna leur avis



Mère:Le haut fais trop maillot de bain

Allan:Oui c'est vrais!



Mère:Cette tenue est bonne

Allan:Oui pour du shoping!

Mère:Ahh!!



Mère:Elle est magnifique, pour un defilé!!

Allan:Moi je trouve que sa te va bien!!



Mère:Parfait!!!

Allan:OUI, magnifique les paillette!!

 A Alféa les winx prenne des cours de danse!

Flora:Pfff, j'en est mar j'y arriverais jammais!!!

Bloom:Aller je suis sur tu va réussir!

Flora:Non, sans Stella c'est fichu, elle me manque!!

Bloom:Moi aussi elle me manque...

Flora:Il faut faire quelque chose pour la joindre

Bloom:Je fairais mon possible!



Bloom:Tien voila une personne qui va te soulager

Hélia:Salut les poulette!

Hélia:En particulier une!

Flora:Hélliiaaa!!



Hélia:Sa va??

Flora:Oui!

Hélia sa te dit de danser

Flora:Avec joie!!



Bloom:Bravooo!!Tu va tu a réussie!!

Flora:Génial c'est grasse a toi Hélia

Hélia pris les joue est donna a Flora un doux baiser sur c'est lèvre



Bloom:Ou les z'amoureux!

Bloom:En parlent de sa ou est mon Sky Hélia?

Hélia:Je croie qui t'attend au Whrite Horse

Bloom:merci je file toutes suite la ba!!!

Bloom est enfin rriver au whrite Horse

Bloom:Salut Sky!!

Sky:Salut...

Bloom:Que-ce qui a?

Sky:regarde la ba sur les murs des rue





Bloom:C'est une blague!

Fin









05/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres