Episode 11

Episode 11

Les heureusitais


Dabord avant l'épisode je vous présente

Milia la petite fille de Bloom

Bloom a perdue sa fille qui s'est enfuie...elle est encore sous le choque

Lucia la fille de Stella



sa mini fée



Fiona la fille de Flora



sa mini fée



Tina la fille de Tecna



Voila sa mini fée



Mélody la fille de Musa



Sa mini fée



Louna la fille de Layla



sa mini fée



(Cette épisode est très long)

Bloom:J'en est mar...

Stella:De quoi Bloom??

Bloom:Je veut retrouver ma fille, je veut absolument la voire
J'ai avertit la police sa fais 10 ans que j'attend, et rien!!

Bloom s'en va en dans le couloir en pleurant

Sky:Attend

Bloom:Quoi que-ce que tu insinue sa 10 ans que n'attend et tu veut que j'attende encore!!

Sky:On la retrouvra!

Bloom:Moi j'en est mar d'attendre je part a sa recherche!

Sky:J'y vais avec toi on ira tous les deux!

Bloom et Sky avertirent leur amies et partir

Quand on revien a la trenquilité a Magix chez Musa et Riven!

Musa:Mélody tu ne mange pas ma chérie?

Mélody:Non! J'ai pas faim...

Musa:Qui a t'il?

Mélody:Maman j'ai dit que j'avais pas faim!!!

Riven:Mélody sa suffit sa fais des million de fois que je te repete!!Tu ne repond pas au adulte file dans ta chambre petite peste!!

Il lui fila une clak sur sa joue

Mélody parti en courent dans sa chambre

Musa:Riven je t'ai dit de ne pas t'enerver sur elle comme sa elle est jeune et je peut me debrouiller va dans sa chambre lui présenter tes excuses!!

Riven monte dans la chambre de Mélody

Riven entre

Mélody fais la tête elle ne le regarde pas elle est concentrer sur son journal intime

Riven:Mélody ecoute moi je suis desoler de t'avoir frapper comme sa mais sa ma ennerver quand tu a repondu comme sa a ta mère tu c'est que on ne doit pas repondre au adulte comme sa?

Mélody:Oui papa moi aussi je suis desoler et j'accepte tes excuse

Riven:Pour me faire pardonner je t'offre sa avec ses accesoir magique

Un "machin" magique qui permet de se trensformer



Une baguette pour les sortillège



Un téléphone pour communiquer



Un parfum magique



Riven:Comme je ne suis pas une fille c'est toi qui voit comment on s'en sert!

Mélody:Ne t'inquête pas papa je metrise la situation!

Riven sortit de la chambre

Mélody verifie que personne n'est encore la

elle commence par appuyer partout les boutin sur le "Machin" magique

Et voila se qui se passa quand elle s'arreta d'appuyer et qu'elle appuiya sur le bouton du milieu







melody trensformation


Mélody:Simpa!!!

Même dans les autres fille cela arriva c'est a dire chez:

Lucia, Tina, Fiona,Louna

Voila












Transformation Louna


Les 5 fille se rejoignère au park et etais surprise toute les 5, mais Mélody vie une cheuveulurent rousse se balader d'arbre en harbre

Mélody et les filles restent trensformer et coururent toutes les 5 vers l'harbre la fille rousse decendue et commence a crier comme un singe

Mélody:Mais comment tu t'apelle?

La fille:OOOUUUbbbaaa

Louna:Euuuh salut ouba, moi m'apeller Louna toi t'appeler ouba??

La fille:Oui mais mais amies m'apelle Millia

Lucia:Millia, mais les filles vous saver que tente Bloom a perdus sa file qui s'apelle Millia en plus elle est rousse!!Comme Bloom!!

Louna:C'est vrais sa gasp!!

Fiona:Restons en contact avec cette fille est on va avertir Bloom!

Tina:Non moi j'ai une idée, je vais la localisais avec mon ordinateur pour voire si c'est bien la fille de Bloom

Mélody:Ou sinon trois d'entre nous reste içi et deux autre vont chercher Bloom

Tina:Bonne idée!!

Les fille se  séparèrent Tina et Louna reste avec Millia et Fiona Lucia et Mélody allèrent chercher Bloom

Toute les winx et les spetialiste viennent en courent avec la police

Bloom:C'est...c'est pas ma fille sa!!Non c'est pas elle, se machin...c'est un animal

Tecna:Je vais la tester pour voir si c'est ta fille met toi a cauter d'elle

Millia:Hé laisser moi!

Tecna:Bloom je suis desoler mais mon ordinateur dit que elle a étais ellever par des animeaux et que l'ordi dit qu'elle a une mère, met toi a cauter d'elle

Bloom:Bon!!Mais pour quelque seconde

Quelque minute plus tard..

Tecna:C'est ta fille..

Police:Problème resolue medemoiselle

Bloom s'approche tous doucement de "cette annimal"

Bloom:Comment tu t'apelle?

Millia:Je m'apelle Millia j'ai 11 ans!

Bloom:Ou est ta maman?

Millia:Je c'est pas je n'en est pas...

Bloom:Eu c'est moi ta maman tu me croi?

Millia:C'est vrais que on se ressemble, je veut bien que tu sois re ma maman

Bloom:Je suis ta vrais maman Tecna mon amie ta localiser elle dit que tu est ma fille!

Millia:Euu daccord maman

Tous les winx et tous le monde sont heureux




21/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres