Episode 12

Episode 12

L'amoureux de Millia

Bloom:Ou est ce que tu dormait le soir

Millia:Dans les arbre!Avec les bête!

Bloom:Ou lala sa devient grave, comment ta apris a parler?

Millia:Je c'est pas, mais j'en est mar des interview!

Bloom:Tu avez une copine??

Millia:Non, mais j'ai un copain!

Sky:Quoi?

Millia:Oui, il s'apelle Tristan, pourquoi vous faite cette tête!

Bloom:Sky sa ne fais rien si elle a un petit copain c'étais la même chose a mon age!!

Sky:Tu est deja sorti avec quelqu'un avant moi?

Bloom:Oui pourquoi?

Sky:Avec qui?

Bloom:EUh tu c'est j'ai oublier leur nom...hi!

Sky:non sa n'est pas vrais et je veut savoir leur nom!

Bloom:Bon, il s'apelle Andy!

Sky:Ou est ce qu'il est?

Bloom:Je ne te le dirais pas!Tu n'est qu'un jaloux cherche tous seul!!

Bloom:Aller vient Millia

Mais juste avant de partir Sky colla une gifle sur la joue de Bloom

Bon voiç Millia et son copain





la voiçi le jour sur les phare de Magix

Millia file 'dans sa nouvelle chambre" tendis que Bloom l'accompagnais et pendant se temps dans la cuisine Sky commence a devenir jaloux!

Chez Stella et Brandon

Brandon:Alors mon ange tu te plait içi?

Stella/Lucia:Oui merci!

Stella/Lucia:Eh c'est a moi qui parle

Brandon:Haha vous ete toute les deux mes anges!

Stella:Alors Lucia, j'espere que tu a fini de repasser tes vetement

Lucia:ZUT!!hhaaa

Stella:Voila une façon que l'on soit que nous deux

Lucia:Tu en est sur maman!?

Lucia:N'oublie pas que je suis toujours la!

Brandon:Haha arreter toute les deux

Sa ne va pas bien pour Bloom...et....Sky...

Sky:Tu l'aime sa se voit tu l'aime autent que moi!!

Bloom:Sky arrête tes idiosie on et marrier OK!?

Sky:Tu va voire si tu poura le revoire!!

Driiiiiiiiiiiiinng

Sky:Eu vous ete qui?

Inconue:Je susi Andy le petit copain de Bloom j'ai appris qu'elle a demenager dans cette charmente maison, je pourais la voire

Sky:Quoi??!

Andy:S'il vous plait

Sky:gRRRRRRR BLOOOOOM

Bloom:quoi que-ce qui te prend!

Bloom:Andy!?

Andy:Salut Bloom sa fais longtemps que on c'est pas vue e j'ai appris que tu abitais içi!Je voulais te dire quelque chose de très important

Andy entre Sky est enrrager Millia se promene et visite la maison en faisent sa position de singe(lol)

Millia:Ou elle est ma chandre

Sky:Chambre Millia CHAMBRE sale peste pourquoi tes tu sauver quand tu etais bébé??????

Millia:Mais j'en sais rien moi laisse moi trenquil Sky!

Sky(pense):Je suis pas sur que c'est ma fille c'elle la
pendant se temps

Bloom:Tu veut m'inviter au cinéma?

Andy:Oui

Bloom:Ecoute Andy sa fais très longtemps que j'ai cassé avec toi, aujourd'hui je suis marier et j'ai eu une fille alors arrête de bouzillé  ma vie avec tes histoire ringard!

Bloom:Maintenant va t'en!

Andy:Bon...comme tu veut

Andy sort Sky arrive en courent

Sky:Il ta dit quoi?Il te veut quoi?Il t'aime encore, il veut se marier???

Bloom:Haha, non il voulais seulement qui jaille au cinéma avec lui!

Sky:Tu en est sur tu lui a répondu quoi toi??

Bloom:Sky, tu le c'est bien!

Sky:OUI

Bloom:Non!

sky:Et puis zut, laisse moi trenquil Bloom ne vient plus me parler

Bloom:Sky!

Sky:Laisse moi

Sky quitte la maison...

en ce moment dans le park de Magix.

Lucia:Dite vous avez acheter votre tenue d'été!

Melodie:Non et tu c'est l'été c'est que dans 3 semaine, pense plutot a reviser, parce que la faudra faire le maqusimome pour passer en 5eme!

Lucia:Je croie t'avoir poser une question!

Pour l'instant Tina pense...

Louna:Tina, tu te reveil on est le matin!!

Tina:Ah oui euhh koii??

Fiona:Eh regarde se que j'ai trouver Dorémi!Dans l'album a ma mère!Un photo de toi:






23/08/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres