Episode 7

Bloom:On va bien t'aider Nazia
Mais on doit retrouver les garçons

Stella:Oui parce que moi je ne part pas sans mon Brandounner cherie parce que je peut plus vivre sans lui OK

Nazia:(L'aire ricanent)C'est toi qui donne les ordres maintenant!

Stella:Et OUI c'est moi la princess de cette planete et içi je te prévient que c'est chez moi c'est ma maison mon chateau alors c'est moi qui donne les ordres

Nazia:Bon daccors

Voiçi Nazia



Les garçons arrivèrent

Les garçons:On a rien trouver

Stella:Hmmmm!

Bloom:C'est cette petite, elle s'apelle Nazia elle cherche son père qui a disparus un soir

Sky:Quel age a t-elle?

Nazia:J'ai 10 ans!

Bloom:Vite believix!!

Les winx se trensforme et filèrent dans la maison de Nazia

Nazia:C'est içi que je l'ai vus pour la dernière fois


Stella:Ah est il étais comment ton père j'en est mar de chercher moi je doit dormir demain je me lève a 7 h pour repeter!!

Bloom:Tes toi Stella!

Inconue:AAAAAAAAH

Nazia:AAAhh papa!!!!C'est bien toi!!!!

Inconue:Nooon c'est le cidnapeur de ton père qui va mourir!!

Nazia:Non je vous laisserais jammais!!!Je c'est que c'est vous, Mister lawniste

Mister lawniste:Bien jouer donne moi tes pouvoir et je te rend ton père chere nana!!

Nazia:Ne me surnomme pas!!
Jammais!!

Bloom:SA SUFFIT!!

Stella:ZOOOMMIX

Tecna:Cage laserre extreme zoumix

Flora:Que la terre ramene son père et penne!!

Musa:Que le timpend le brise!Avec moi Layla

Layla:Du plus fort de moi!!!Du plus fort de mon pouvoire...

WINX:ABAT CETTE HOMME

Mister Lawniste:AAAAAAAAAAAAHHH
Je me vengerais!!!!!

L'homme partis parre terre bien sous terre encore plus loin qu'une tombe

Nazia:Papa!!papa!!! sava mon papa???

Père de Nazia:Non ma fille, cette homme ma bien eu...
Je suis vieux et...

Nazia:Non ne dit pas niportequoi papa NON!!!

Père de Nazia:Je t'aime Nazia, fais attention a toi....

Nazia:NoooooooooooooonNOOOOOOON!!!!!!

Flora:Nazia, vient dans mes bras, desoler pour ton pauvre père

Nazia:Nooon!!!!!Je vous detessteee!!!

Stella:Et n'oublie pas que c'est nous qui t'avons sauver!!!

Nazia:DESOLER MAIS....

Nazia:C'est fini ma vie et fichu!!



FIN


13/08/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres