Episode 9

Episode 9

*Le mistère des mini fée*

Lockette:Blooooom!!

Bloom:Qui at-il ma poulette!!

Lockette:Je...je..

Lockette s'evanouille

Bloom:Lockette!!!!Lockettte!!Ma petite Lockette!!!

Lockette repris conaissance mais euh...

Lockette:HAHAHAHAHAHAHAA!!!

Bloom:Mais euuuh..

Lockette:C'etais une blague HOUHOU..

Bloom:OUF tu ma fais peur!!

Quand Musa Sort de l'hopitale international de Magix, une petite créature s'approche de Mélody..



Musa:Oh!!Mais que-ce que c'est que sa, tien une mini-fée

Riven:Encore plus mini que on le croirais oui!!

Musa:Ohh, on va pas la laisser!On va l'offrir a Mélody!!

Riven:Oui ellee a l'aire gentil cette pupuce!!

Musa:Ouais!!

Musa et Riven abite maintenant dans une petite maison a Magix

Dans le jardin remplis de fleure on pouvais voire musa jouais avec!!



Revenons au autres winx...

Bloom:Regardait Stella a encore sortit un album





Flora:Elle a du sucssé pour sortir ses album comme sa d'un coup!!

Tecna arrive en courent pour voire les winx

Tecna(essouflé):On nous apelle en urgence les filles!!Stella va akoucher!!!!

Bloom:A euuuh encore mais!!

flora:C'est sa allons plutôt la voire pour la soutenir.

Mais quand il arrivèrent Stella aller plutot bien et a couter on pouvait appercevoire une petite blonde



Bloom:Oj mais, sa fais longtemps quelle est née

Stella:Desoler, mais j'ai pas pu vous joindre

Bloom:Tu c'est quoi Stella?

Stella:Que-ce qui a?

Bloom:Flora et moi on est en sainte!!!

Stella:De combien de mois?

Bloom:De deux mois

Flora:Sa ne se voit pas!

Tecna:En tous cas on en a des mariage a feter!!

Layla:Desoler les filles, mais Nabu m'attend

Layla enfila sa plus jolie robe pour aller dans un parc amoureux avec Nabu rien que tous les deux

Nabu:Simpa se parck hein??

Layla:Oh oui j'adore cette endroit ou tu ma ramener

Nabu:Layla, j'aimerais te demander quelque chose??

Layla:Va si je t'ecoute!

Nabu:Veut-tu m'épouser?





15/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres