Episode 3

Episode 3:

Cette homme

Mme:Mes chère winx, j'ai une mission a vous confier

Flora:Nous vous écoutons madame Faragonda!

Mme Faragonda:Avec les spetialiste vous fouillerais la ville pour retrouver cette homme maléfique des que vous l'aurais reperez discretement vous reviendrais me voire!

Bloom:Okéé!!!!

Musa:Mais Bloom il faudra etre serieux, tu a vus se qui nous a fais!

Bloom:Oui si!!Il a echanger la magie blanche avec la magie noire!

Stella:Et il faudra faire preuve de courage!Pour eviter qu'il nous change tous en monstre BEURK!

Brandon:Ne vous inquêter pas les filles, on vous protegera!!

Mme Faragonda:Oui evidement, mais quand a vous aussi il faut vous protéger entre vous !Sinon il va tous vous toucher

Stella:Attender une minute, si cette mission est si dangeureuse, pourquoi ne pas envoyer les professeur?

Les winx:STELLA

Mme Faragonda:Effectivement elle a raison, nous apparaitrons nous les professeur peut aprés!Aller soyer vigillent!!

Les winx/Les spetialiste:AUREVOIR!

Dans le vesseau direction Magix

Hélia:Dit Flora, tu a réfléchis a se que je tes dit??

Flora:Si, mais... tu c'est j'ai très peur de...

Hélia:Je vois de toute façons on a encore le temps!

Flora:Oui!

SBAAAAAAAMMM!!!!!!!!!!!

Stella:JJE VOUS AIIME!!!!!!!!!

Brandon:Stella ne fais pas l'idiote!

Stella:Pas du tout idiote, et si on meurt tu t'imagine toi????

Brandon:Pffff

Flora:Sa suffit on est en plaine mission et vous penser qu'a vous disputer!

Stella:Non mais elle se mêle de se qui lui regarde c'elle la!!!

Hélia:Flora a un peut raison, on risque de faire un accident!

Brandon:Hey c'est pas moi qui a les commende!!!

Tecna:Et oui!!C'est Timmi, et si vous crier si fort sa le derrange il n'arrive pas a se consentrer!!

Bloom:Tecna, tu a oublier qu'il y a Sky aussi, qui peut même pa se consentrer!!!!

Timmi:Si Tecna j'arrive a me consentré!!!!

Sky:Bien joué Bloom, tu ma fais derappé

Tecna:Tiimmiii je te defend

Bloom:même moi je te defend

flora:Hélia a raison

Brandon:Hey sa regarde moi et Stella!!

Stella:C'est de ta faute Flora

Layla:STOOOOOOOOOOOP!!!!

Layla:J'ai trouver il est la

Les winx:ENCHANTIX!!!!!







Tecna:Cage electrique!!!

Musa:Bombe sonore!!

Bloom:La flamme du dragon!!

Stella:Le lever du soleil!!!

Flora:Plante sorter!!!!

Layla:La magie des fluide!!!

SPLAMME!!!!

le pauvre homme fut abbbatu par terre, les winx volère jusqu'a Alféa, rejoingne Mme Faragonda(Le pauvre^^)

Mme Faragonda:Très bien

Stella:Au tour des professeur!!

Flora:Mission gagner!!

Bloom:Oui on peut aller rejoindre les spetialiste!

Stella:Faut dabord se detrensformer!

Les winx:Hahaha!!!

Le téléphone de Musa sone lilite!!!
Hahahaha musa ton téléphoooone sooonnne répond vite winx musa(Sa sonerie xD!)

Musa:Allo!!

Musa:QUOOOOIIII!!!!nooooooooooooonn!!!!!!!

FIN


01/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres