Episode 8

Episode 8

L'enfant de Musa!

Bloom:Ne t'inquête pas, Nazia, j'ai téléphoner a la police, ils t'on trouver une famille d'aceuil très simpa!

Nazia:Super'-_-

Bloom:Aller regagne ton sourir!

Nazia:-_-

Bloom:Nazia!!

Nazia:-_-

Stella:Nazia s'il te plait je te fairais venir a tous mes concer gratuitement, ou nom tu va chanter avec moi

Nazia:-_- c'est vrais?

Stella:Oui, je te le promets!

Nazia:Je vais devenir une star?

Stella:Oui

Bloom:Mais Stella te donne sont numero de portable et va chez ta nouvelle famille pour mieux la conêtre sayer la police et la va si!

Nazia:Bon a plus tard les amies

Bloom:Alors c'est vraiment du serieux se que tu a dit la?

Stella:Oui

Bloom:Bon...

Flora arrive en courent dans le couloir venant voire Stella et Bloom

Flora:Et les filles!Au lieu de bailler au corneille, il y a une urgence!!!

Stella:Doucement caramba!Que t'est-t-il arrivais la calmos!!

Bloom:Tes toi Stella, va si parle Flora!

Flora:On etais dans la cour quand Musa est parti c'est Riven qui ai venue la chercher

Bloom:Et alors sa on le c'est bien!

Flora:Musa a étais conduit a l'hopital et elle va bientot acoucher!!

Bloom:Bien alors vite filons la voirs
Believix!!!

Les winx arrivèrent mais elle n'avait pas le droit de rentré juste Riven (son futur mari)

Dans la salle Musa criais, elle étais vraiment très très faible c'étais horrible de la voire dans cette etat la!
Mais Riven la tenait par la main, mais sa ne l'empecher pas de crier très fort Musa soufrait, mais l'acouchement c'est enfin terminer, Musa c'est detendut, quand les docteurs rendirent le bébé de Musa a Riven elle ouvrais tous doucement ses petit yeux bleue d'amande!

Musa:Quel est mignone!

Riven:Oui très mignone notre Mélody cherie

Quans Riven bercat la douce Mélody elle s'endormit en fermant ces yeux qui deviennent tous rond elle s'endormit dans son petit lit avec sa susette qui prenait tous son visage!



Riven sortit pour appeler les winx et le reste des spetialiste qui attender avec impatiente

Flora:Holala quel est mignone!!

Stella:Elle est adorable qu'en penser vous vous autres?

Les autres:Adorables!!

Tecna:Alors comment s'apelle-t-elle?

Musa:Mélody, elle s'apelle Mélody!

Layla:Oua, elle est trop mignone je peut la porter

Musa:Je t'en pris c'est une plume

Layla:Oui trop leger!!

Musa:J'aurais aimer que mon chère papa la voie!

Layla:Au desoler Musa...

Musa:Non Layla sa n'est pas de ta faute!

Riven:Je suis heureux de cette enfant!

Musa:Oui vraiment heureuse

Tous le monde sortit de la pièce sauf Musa et Riven bien sur

Les winx partèrent se promener en ville

Il virent une afiche




Bloom:Woooow, les divina c'est mon groupe préféré, je vais chercher toute suite les billet qui veut y aller vienne avec moi!!

Stella:Avec plaisir mais je dois repeter mon concert moi aussi salut Bloom!

Brandon:On viendra nous!

Stella:Brandon, tu ne trouve pa que j'ai beaucoup beaucoup grossie!

Brandon:Tu est en sainte!!

Stella:Oui c'est même mon dernier mois

Brandon:Mais pourquoi tu ne me la pas dit?

Stella:Desoler mon amour mais j'aver peur que tu t'enerve..

Brandon:Mais non, pas du tous!!Je t'aime

Stella:On va avoir un bébé!!!

Brandon:Tes amies le savent?

Stella:Evidement!

Brandon:Je peut le dire au spetialiste?

Stella:C'est toi qui voit!!

Brandon:Comment on pourait l'appeler?

Stella:Euhh!!Salia!!

Brandon:Oui, euhh...NON

Stella:Mina!!Non Lucia!!

Brandon:Oui parfait!!

Brandon et Stella etèrent heureux de se prénom!

FIN


15/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres