Episode 4



Episode 4

L'efondation de Stella

Riven:Que-ce qui a musa?

Musa:Hiii kof, rrddssnniif

Musa:Mon père va mourir...

Riven:Je suis desoler...

Flora:On est tous desoler pour toi

Stella:Si tu veux je lui rendrer homage!!

Bloom:Arête Stella, c'est pas de l'humour!!

Stella:Je les pas pris pour de l'humour!

Musa:Les medecin mon dit de toute suite partir pour Mélodie!

Musa:Mais avant il faut que je test le poid de ma grossesse

Bloom:On te rejoin sur Mélodie alors!

Musa:Oui merci les fille

Musa qui essaye de retenir ses larmes Riven vient pour la console

Riven:Je te suivrais jusqu'au bout  Musa, même tes amies, on est tous avec toi

Musa:Oui, mais snif, mais...Non j'y arriverais jammais!!

Riven:Non Musa surmonte ta peur!!Tu va réussir!

Musa:Je vais devenir orpheline!!!

Riven:Oui mais tu est avec moi musa tu ne sera pas toute seule je c'est quie pour toi c'est un momant difficile mais tu va y arrivait

Musa:Oui, c'est la periode la plus difficile!!!

Riven:Vient allons chez le medecin tester ta grossesse

Musa:Oui je suis trop grosse pour mon age

Medecin:Bonjour vous ete bien chez le medecin Mr Rognon

Riven:Ma petite amie veut tester sa grosesse elle est trop grosse pour sont agne elle que 16 ans(La vache xD!!)

Medecin:A quel heure précise voulez vous venir?

Riven:Proche de 3 h

Medecin:Oui c'est bon a 3h bonne journée aurevoir!

Riven:Vous aussi aurevoir!

Musa:Attend pourquoi proche de 3 h?

Riven:Parce que je t'invite au resto!

Musa:cool!Merci riven

A 3h20

Medecin:Voila madame, votre test est fini

Musa:Merci monsieur, pouriez vous me donner les resultat s'il vous plait?

Medecin:Madame je vous informe que vous vener de tomber en sainte!!!

Musa et Riven:QUOI?????

Musa et Riven son dans le restorant encore surprit par la nouvelle

Riven:Comment on peut l'apeller?

Musa;Je c'est pas...Melody!

Riven:Oui tu a raison sa sonne bien!!

Musa:Commencon a manger avant que sa refroidissent

Riven:Musa, veut-tu m'épouser??

Musa reste muête mais bon
c'est très dur de faire le premier pas (ALLER ON SA LANCE!!!mdr)

Musa:Riven, j'accpte mais tu a interret a enlever sa salle caractère que tu

Musa et Riven partèrent pour Mélody mais

Musa:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Elle vient d'apprendre une terrible nouvelle

A Alféa

Bipbip!!

Flora:Allo

Flora:A c'est toi Musa!

Flora:Que-ce que tu dit???

Flora:Daccord!!Je suis vraiment contente et desoler...

Stella qui a-t-il?

Flora:Le père de Musa vient d'avoir un arret, mais aussi Musa vient de tomber en sainte

Stella:C'est pas vrais haha

Flora:Et même que Riven la demander en mariage!

Stella:A vrais dire, Brandon aussi me la demander seulement voila mon père il ne veut pas!

Tecna:A moi c'est le même problème mais mon problème est résolue

Griselda:Chère Stella préparer vos valise, votre père vous attend pour de longue etude sur Solaria!

Stella:Non il est or de question que je vienne, je ne vais pas abandonner aussi facilement!Je préfere rester içi avec tous mes amie



Pere de Stella:Tu viendra avec moi, tu ne restera pas une seconde de plus içi Stella j'ai bien étais claire!Je te trouverais un autre que ce Brandon

Stella:Non, j'aime Brandon et je l'aimerais toujours, pas d'autre garçons Brandon ou personne

Père:Non stella sa sufiit!!!!!!!!!(enerver!!!)

Stella:Je te deteste!!!

Son père lui donne une grosse clak qui envoya Stella par terre

Stella:Sa suffit papa!!

Stella se trensforma, elle étais prête a frapper son père


Mais heureusement Mme Faragonda la retenue
Le père de Stella priva Stella de tout même jusqu'a son propre portable ou il trouva cette photo en fond:


Il rester que Amoré pour la consoler

Amoré:Qui a t-il ma petite Stella

Stella ne reponder pas mais mais pleurer, c'étais horrible de voire Stella de pleurer, mais Stella fit apparaitre un géant seau ou elle versa toutes ses larmes la dedans

Amoré:SA SUFFIT DIT MOI SE QUI A????

Même Amoré se mit a pleurer, mais Stella pris son courage et lui expliqu'a tous mais Amoré trouva sa très touchent

Stella:Deja qu'a l'école je n'arrive pas a passer un journée sans mon brandoouuner!!Ba alors pour toujours, JE VEUT MOURIR!!!!!

Stella:Je doit mijoter un plan, je vais partir











01/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres